L’ASNL lance iXpole pour le début de saison 2018-19

(English version here)

Une nouvelle saison, un nouveau départ. Une philosophie qui s’applique d’autant plus pour l’ASNL que n’importe quel autre club en Ligue 2. Après une saison compliquée dont l’issue s’est néanmoins soldée par le maintien en Domino’s Ligue 2, Jacques Rousselot, a annoncé son départ et la revente de ses actions à un fonds d’investissement américain.

Aujourd’hui tout le club est prêt à rebondir vers une nouvelle saison, l’ASNL a toujours été un club innovant. A l’aube de cette saison 2018/2019, l’ASNL continue à s’engager pleinement dans l’innovation. Cette fois, les partenaires VIP du club pourront rapidement témoigner d’importantes améliorations de leurs services VIP. Lors du premier match de championnat le 27-07 face au club de Béziers, l’ASNL entrera en partenariat avec iXpole, un service logiciel déjà utilisé par la majorité des clubs belges du JPL.

“Dès le début, il était clair pour nous que l’ASNL voulait innover et se professionnaliser. Ceci est exactement ce qu’iXpole vise à offrir aux clubs : un outil pour automatiser et innover. Nous sommes très heureux de lancer l’ASNL en tant que client pilote en France et nous nous réjouissons d’une collaboration à long terme” – Luc Vanhecke d’iXpole.

 

 

iXpole permettra ainsi à l’ASNL d’automatiser tous ses processus B2B, afin de fluidifier les échanges et de rendre plus précis les services. L’ASNL mettra ainsi à disposition de ses partenaires un portail VIP en self-service. Ce portail permettra aux partenaires de gérer leurs propres billets électroniques : imprimer, télécharger, transmettre et personnaliser. De plus, iXpole permet de réserver ou de confirmer des options traiteur ou de commander des services VIP supplémentaires.

“Nous avons vécu quelques mois stressants mais maintenant que l’avenir du club est assuré, nous pouvons continuer à bâtir sur nos plans à long terme. iXpole est un choix stratégique qui nous permettra d’élever le niveau de nos services de façon importante. ” – Benjamin Brabant, directeur commercial de l’ASNL

 



Related Post